En avant première sur Batimat...

Le salon Batimat a ouvert ses portes lundi au Parc des Expositions de Paris-Nord-Villepinte et accueillera les professionnels du bâtiment jusqu'au vendredi 10 novembre. L'occasion de partager un café ou une coupe de champagne avec les équipes commerciales de normaclo™ et de découvrir en avant-première les innovations 2018.

normaclo™ vous propose de découvrir les nouveautés 2018 et vous offre votre badge d'accès gratuit.


Obtenir votre badge d'accès à Batimat

Batimat est le salon multi-spécialiste et international de l'industrie et des métiers du bâtiment. Tous les décideurs et les professionnels de la mise en œuvre s'y rencontrent pour choisir les solutions innovantes qui construisent les bâtiments d'aujourd'hui et de demain. normaclo™ vous offre votre badge d'accès gratuit avec le code d'invitation  BEE5360

Enregistrez-vous sur le site de Batimat en cliquant ici

normaclo™ vous invite à découvrir en avant-première sur Batimat les innovations 2018 :

Portail autoportant ultra-rapide

Pour répondre aux besoins accrus de contrôle des accès et de sécurité de votre site, normaclo™ a mis au point un portail autoportant motorisé 4 fois plus rapide que les standard sur marché. Grâce à sa motorisation ultra-rapide et sa technologie laser, le portail autoportant MC1000 de normaclo™ garantit à la fois vitesse et sécurité. Conforme à la norme européenne EN 13241, le portail MC1000 se déplace à une vitesse de 0.5 m par seconde. Sur ce nouveau portail autoportant, les accessoires de sécurités habituels (barres palpeuses et cellules infrarouges) sont remplacés par une sécurité laser qui détecte tous les obstacles. Cette technologie laser possède 2 zones de sécurité : la zone rouge sécurise le vantail en mouvement, et la zone bleue sécurise les zones de cisaillement à proximité de la colonne technique de guidage.

Personnalisable, le nouveau portail autoportant MC1000 est disponible avec tous les remplissages normaclo™ : OOBAMBOO™, OOROSOO™, 425 (barreaux droits Ø 25 mm) et 5010 (barreaux 50x10 mm).

Portillon PMR RESILOG™ motorisé

Pour faciliter l'accès aux bâtiments publics et aux logements collectifs, normaclo™ a conçu un portillon à ouverture automatique entièrement équipé et prêt à poser : RESILOG™ motorisé. Spécifiquement étudié pour les personnes à mobilité réduite (PMR), ce portillon possède un moteur inaccessible et intégré dans le vantail.

Avec son poteau technique, intégrez directement le contrôle d'accès de votre choix (visiophone, lecteur de badges, digicode...). Equipé d'un rideau de cellules infrarouges, le portillon RESILOG™ motorisé assure la sécurité des usagers. Décliné dans 4 modèles différents, RESILOG™ motorisé concilie robustesse et design. Passages utiles :  de 1 m à 1.50 m - Hauteurs : 1.50 m, 1.75 m et 2 m.


Call to action devis

Clôture grillagée GRAMI™ pour la protection des jardins

En jouant sur les obliques des fils d'acier, la nouvelle clôture GRAMI™ apporte une touche d'originalité autour de la maison. GRAMI™ est un panneau soudé-tressé constitué de fils d'acier de diamètre 4 mm. L'inclinaison des fils verticaux rappelle le mouvement des plantes graminées pour une intégration parfaite dans un environnement végétal.

Pour une rigidité renforcée, normaclo™ a doublé le nombre de fils horizontaux : cette structure double-fils enserre les fils verticaux. Sur le haut de la clôture GRAMI™, l'espacement entre les fils horizontaux a été rapproché (100 mm) afin de rigidifier la clôture et d'assurer la bonne tenue du panneau. La densité des fils d'acier verticaux (41 fils inclinés et tressés) assure un maillage efficace avec un vide entre fil maximum de de 87 mm.

Design épuré et légèreté des lignes avec la grille 1515

Idéale pour les immeubles résidentiels, la nouvelle grille 1515 de normaclo™ offre un design épuré avec ses barreaux carrés 15x15mm soudés en applique sur les lisses horizontales. La grille est filante devant des poteaux qui disparaissent derrière la clôture. La clôture 1515 est personnalisable grâce à l'intégration de tôles rectangulaires ou carrées. Un jeu de vides et de pleins à composer et à imaginer !

Tôle 4D : une clôture 100% occultation, 100% design

La clôture 4D est entièrement tôlée pour une occultation intégrale et un design personnalisé. La cl^ture 4D est disponible dans 3 versions : tôle découpée au laser FLORILEGE™ (motifs naturels) ou RONEL (motifs ethniques), tôle pleine ou tôle perforée.  La tôle est pliée en haut et en bas pour assurer une bonne rigidité. Elle se fixe directement sur le poteau carré 60 x 60 mm grâce à un système de raccordement invisible.


call to action télécharger lettre info