La gamme OOBAMBOO fête ses 10 ans !

Fabricant et créateur de la clôture OOBAMBOO™ depuis 2007,  normaclo™ s'inspire de la nature et révolutionne l'univers de la clôture. Les barreaux en acier de cette clôture sont inclinés pour rappeler le mouvement naturel du bambou. Une jolie manière de s'intégrer dans le paysage, qu'il soit naturel ou urbain.

Une révolution dans l'univers de la clôture !


Chronologie d'une belle création : de la clôture aux portails

En 2007, normaclo™ présente pour la première fois sur le salon Batimat la clôture barreaudée OOBAMBOO™. Pour évoquer le mouvement naturel du bambou, cette grille barreaudée possède des barreaux soudés à l'oblique de part et d'autre des lisses horizontales.

L'engouement des architectes et des maîtres d'ouvrage pour les clôtures design continue de progresser. C'est pourquoi normaclo™ a étoffé sa gamme avec des portails pivotants, roulants et autoportants assortis.

Création du panneau de treillis OOBAMBOO™

En 2010, normaclo™ lance le treillis soudé OOBAMBOO™, une gamme complémentaire au barreaudage. Constituée de fils d'acier inclinés, ce panneau rigide se distingue des treillis soudés classiques et conserve toute l'originalité du modèle OOBAMBOO™. Il est souvent associé au barreaudage sur les mêmes projets.

La clôture en gabion créée en 2013 permet de construire un mur de pierres et d'acier en parfaite harmonie avec la clôture.


Découvrez l'ensemble de la gamme OOBAMBOO™ :

- Grille barreaudée
- Grille barreaudée MC
- Portail pivotant
- Portail roulant
- Portail autoportant
- Treillis soudé
- Gabion