- Accueil
- Notre entreprise
- Notre présence dans le Grand Ouest
Notre présence dans le Grand Ouest
Un fabricant de clôtures barreaudées et de portails de proximité
La 5010 sur l'Agrocampus de Rennes, OOBAMBOO à La Rochelle, une aire de jeux OOBAMBOO MC89 à Saint-Brévin, l'hippodrome de Saint-Malo… les grilles barreaudées, les treillis soudés et les portails normaclo sont bien présents dans le Grand Ouest.
Nos sites de production situés à Andé (Normandie), non loin de Rouen, sont à 3h30 de Rennes.
En tant que fabricant, Normaclo est une référence nationale pour les clôtures de qualité professionnelle et les portails acier.
Notre PME de 70 salariés combine la capacité de produire en série et la flexibilité d’un atelier de serrurerie en réponse aux besoins spécifiques (hauteurs, types de pose).
Nous sommes impliqués aux côtés des maîtres d'ouvrage, des architectes et paysagistes concepteurs et des installateurs poseurs pour anticiper les contraintes des chantiers, répondre aux exigences esthétiques et sécuritaires et faciliter l'installation des clôtures.
De Laval à Quimper, en passant par Rennes ou Nantes : une logistique rôdée pour livrer rapidement
Chaque semaine nous expédions nos fabrication vers la Bretagne, les Pays-de-la-Loire et la Normandie.
Nous accompagnons les professionnels de Bretagne et du Grand Ouest
Les clôtures et portails normaclo sont présents sur le Grand Ouest depuis de nombreuses années.
Marque historique sur le marché du barreaudage acier et du portail pour les sites d'entreprises et de collectivités, normaclo apporte son expertise et des solutions complètes directement aux installateurs, maîtres d'ouvrage et prescripteurs.
Clôtures barreaudées en acier, clôtures bois et acier et treillis soudés
Normaclo propose une des gammes les plus complètes de clôtures barreaudées et treillis soudés en acier, appréciées pour leur robustesse, leur résistance aux intempéries et leur design soigné.
Les modèles comme OOBAMBOO se distinguent par leur inspiration végétale et leur intégration paysagère, idéales pour valoriser aussi bien des jardins privés que des espaces publics ou des sites industriels.
La fabrication française, la possibilité de personnalisation (hauteurs, couleurs, finitions) et l’accompagnement technique font de Normaclo un choix de confiance pour des projets en Bretagne.
Vous bénéficiez également de solutions sur-mesure grâce à leur bureau d’études, ce qui est un vrai plus pour les chantiers aux exigences spécifiques.
Leur engagement pour le design, la durabilité (acier galvanisé, thermopoudrage) et la fabrication française sont des garanties appréciées pour des projets durables et esthétiques.